Accéder au menu atlantia
« Retour aux événements

Fatigue. Et si on apprenait vraiment à se reposer ?

Léonard Anthony, avec le docteur Adrian Chaboche

Evénément : Léonard Anthony

Prix : Gratuit

Début : 16 juin 2018 18 h 00 min

Fin : 16 juin 2018 20 h 00 min

Adresse :

119 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, La Baule, 44500, France

Google Map

Auteur : Léonard Anthony, avec le docteur Adrian Chaboche

Livre : Fatigue. Et si on apprenait vraiment à se reposer ?

Aucun commentaire de la presse pour le moment.

   

NumériserLéonard Anthony est souvent invité à intervenir sur l’édition numérique, l’innovation autour de la promotion de livres et de leur auteurs, l’avenir du livre et les enjeux globaux qu’affronte l’industrie culturelle dans le monde numérique (en particulier à HEC, au Salon du Livre de Paris, à l’École de Paris du management, à l’Université René Descartes…). Il pratique l’auto-développement: méditation, yoga niera et hypnose écologique.

Avec le docteur Adrian Chaboche, médecin spécialiste de l’approche globale et de l’hypnose médicale, il propose d’aller à la rencontre de la fatigue, et de s’en faire une alliée plutôt que de la combattre.

30 000. C’est en moyenne le nombre de jours que nous passons sur terre. En connaissance de cause, souhaitons- nous vraiment continuer à épuiser nos journées en les enlisant dans des habitudes contraires à notre épanouissement ?

Nous sommes fatigués de trop travailler ; fatigués de ne
pas trouver le sommeil ; fatigués de chercher l’âme-sœur ;
fatigués d’élever des enfants qui deviendront des adolescents épuisants ; fatigués de lutter contre les maux et les douleurs ; d’être disponible en permanence, smartphone à la main…

Et si nous faisions de notre fatigue une alliée ?