Inscriptions en ligne pour les Rendez-Vous de La BaulePlaces limitées : inscrivez-vous !
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

LES RÉSERVATIONS SONT OUVERTES POUR CE RENDEZ-VOUS

Longtemps chef du service d’oncologie de la Pitié-Salpêtrière, premier président de l’Institut national du cancer (INCA), le professeur David Khayat est aussi un bon vivant qui fustige les injonctions hygiénistes qui poussent notre époque à une « extrême santé » morbide
Face à la multiplication des diktats sanitaires, le Professeur David Khayat prône une autre approche, à l’encontre des idées reçues. Il faut en finir avec la culpabilité, véritable poison pour notre équilibre !
« Promis, demain j’arrête !
Qui n’a jamais prononcé ces paroles après une soirée trop arrosée, un repas trop copieux, sans parler de la dernière cigarette du paquet ?
Les interdits sont partout, d’où cette culpabilité qui s’est généralisée. Il est temps de retrouver notre liberté de santé.
De récentes études le confirment : la culpabilité est le pire ennemi de notre santé. 
Profil par profil, nous allons découvrir ensemble comment il est possible de gérer dans la vie de tous les jours nos péchés mignons et autres excès. Oui, je l’affirme, nos petites faiblesses peuvent devenir nos atouts. Alcool, tabac, sucre, sel, soleil, écrans, tout est possible aujourd’hui. 
Bien vivre sans se priver n’est pas une promesse, mais votre assurance santé. Si j’y suis arrivé, pourquoi pas vous ? »
Professeur David Khayat

Partagez cet article !

Aller en haut